https://docs.google.com/file/d/0Byr_0V6KQ5GWZmZoYzJTSkFoOUU/edit

Dialogue:

1. SMS:
Chemin A) Salut, comment c’était le première challenge?

Chemin B) C’était mauvais ! C’était trop difficile !

B) Et toi, comment était le tien ?

A) Le main était difficile aussi, je suis fatiguée à cause du parcours d’obstacles.

A) Toi aussi ?

B) Oui ! Mes muscles sont épuisés, je ne suis pas sur si je peux continuer.  En tout cas, je sens enferme dans ce chemin.  Je suis découragé, et de plus il reste plus à faire…

A) Ecoutes, je suis fatiguée aussi, mais j’essaie de penser de la bon dans ce situation.  On est puissant !  On peut finir le parcours ! Es-tu prêt de continuer ?

B) Oui, on y va.  Si tu peux le faire, je peux le faire aussi.

2. Message :

Message : Salut, je viens de finir mon labyrinthe.  J’espère que tu trouveras la sortie bientôt ! Aujourd’hui il fait super beau, et c’est bien de me promener ! Je suis sûr qu’on va réussir, bien qu’on soit fatiguée.  Il faut penser du prix, les challenges valent la peine !

(Mes pensées : Wow, elle a fini beaucoup en avance que moi… Forcement mon labyrinthe était plus difficile que le sien ! C’était pour ça qu’elle était plus énergétique que moi après le premier challenge ! Comment a-t-elle vu le ciel ? Je suis un sous-sol complètement dégelasse ! C’est incroyable ça, je vais continuer et quand je le vois, je vais lui dit ses quatre vérités ! Apres, je vais partir tout de suite ! Je suis épuise, physiquement et mentalement, de plus le plafond en verre me donne l’impression que je suis un rat dans un laboratoire…)

 

3. Rendez-vous :

A) Ouf ! C’était insupportable dans ce truc ! Est-ce que tu as eu froid aussi ?

B) @#&^ ! Ton chemin est dix fois plus facile que le mien ! De plus, je n’ai pas eu une couverture là ! Je ne continuerai pas. Je suis désolé mais je ne peux pas faire un challenge encore.

A) Hé ! Tu vois ça sur le mur ? Hein…

B) Parfait ! Je peux partir et recevoir une moitié du prix !

A) Attends ! On peut le discuter, non ? Réfléchis un peu. On déjà connaisse nos chemins et comment les finir. Il n’y aura pas des surprises ! Avec le but plus proche il sera beaucoup plus facile ! Si on prend les mêmes chemins c’est sûr qu’on va recevoir le double prix !

B) Tu as aucune chance que je prendrai le même chemin. Tu ne veux pas prendre le mien parce que tu sais que c’est plus difficile ! J’en ai marre. En tout cas, tu es trop égoïste de mériter le prix.

A) Hé oh ! D’accord, si on échange nos chemins est-ce que tu vas continuer ? On peut gagner le prix original et c’est équitable comme ça.

B) D’accord, ça marche mieux pour moi, particulièrement parce que le tien est plus facile. En fait, je peux te donner quelque conseils par rapport le chemin et peut-être on peut finir à l’heure pour le double prix.

A) OK, merci ! Et je te conseillerai aussi, on peut s’aider à chaque pas.

B) Super. Tu es prêt ?

A) On y va !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :