la visite de festival de composite

Au 28/03, on visiterait l’exposition de festival de composite, dedans j’ai trouvé un équipement qui permet d’imiter le temps est très intéressant.

C’est très impressionnant, et c’est vraiment très proche de réelle, est tout ça c’est réalisé par équipement électronique.

IMG_2074IMG_2072

Technique électronique est une technique bien développée au 21 ère siècle, il change notre vie et notre habitude. De la même façon, il a excité les artistes pour créer plein de main d’œuvre.

Il me semble que l’élément électronique aient déjà dévient un symbole de art contemporain. Grâce à ses grande pouvoir, il aide les artiste réaliser des projets plus économique et plus efficacement.

Comparée au art classique, les œuvre associé d’électronique est plus vif, donc plus attirant les personnes même si pour les personne comme moi qui n’a pas un bon niveau d’appréciation d’ART, donc je pense que il abaisse le seuil d’ART.

Mais il a aussi provoqué des problèmes, comme c’est du transporteur très attirant, l’audience peut être facile néglige ce que le auteur veut exprimer, et tourne puis au transporteur lui-même.

Mais comme chaque évolution, ce n’est pas cent pour cent améliorer, c’est-à-dire qu’on ne peut pas tous satisfaire.  Mais grâce à nouveau technique, il permet de laisser le public à se sentir mieux l’environement.

J’ai trop d’envie de savoir qui va devenir la prochaine technique aider les artistes ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :